Skip to main content

Yoga Périnatal

Victoria, femme, mère, kinésithérapeute de profession a été formée en yogatherapie, thérapie manuel viscérale, pelviperineologie et est initié a la formation yoga-doula.
Elle a trouvé une concordance avec le yoga et son métier de kiné. Considère que la base anatomique est essentielle pour approfondir dans le chemin du yoga et son fil conducteur: la respiration.

C'est lorsqu'elle était enceinte qu'elle elle est plongée dans le monde de la maternité et a expérimenté le bonheur des bienfaits que la pratique du yoga prénatal leur produisait.

Garder le corps tonique, respirer consciemment, se connecter à son bébé en confiance, relâcher le mental, assouplir les muscles, sont certains des bienfaits qu'on s'offre quand on pratique le yoga pendant la grossesse.

Une fois que la naissance de bébé et maman a eu lieu, la pratique de yoga postnatal va permettre à la maman de remettre doucement son corps en forme, de comprendre le fonctionnement de son périnée, de renforcer la ceinture abdominale avec postures et exercices très puissants et basés sur la respiration. De passer un moment entouré d'autres mamans et leurs enfants où les paroles ne vont pas manquer. Un moment de détente et de partage pour et entre elles.

Victoria Fernandez

Kinésithérapeuthe, spécialisée en périnéologie.

Formée à Barcelone en Yoga Thérapie et initiée au Yoga-Doula par la Fédération Française de Kundalini Yoga.

Horaires

Tous les lundis à 18h30

Tarifs

Tarifs : à partir de 10 €

Contact

Email : victoria(at)aucentredesoi.org

Tél. : 06 11 65 79 12