Skip to main content

La GéobioHarmonie

Le Bien-être par l'habitat

Qui n’a jamais eu envie de vivre dans un lieu revitalisant où dans toutes les pièces,
circule harmonieusement l’énergie ?

Aujourd’hui, l’Harmonisation et la Revitalisation de l’Habitat est un passage incontournable pour améliorer notre bien-être, au même titre que porter attention à notre alimentation, à la manière de nous soigner, etc.

Le lien entre l’habitant et l’habitat est beaucoup plus important qu’on ne le pense : les locaux génèrent des champs d’énergies et d’informations qui nous imprègnent fortement et nous conditionnent inconsciemment sur tous les plans. Aujourd’hui, faire harmoniser et revitaliser son lieu de vie est une démarche primordiale.

Les praticiens en GéoBioHarmonie®ISORIS travaillent avec l’énergie des Formes et la géométrie sacrée, particulièrement les 5 Solides de Platon, reliés aux 5 éléments, générant énergie et harmonie dans les lieux.

Des formes pour soigner et régénérer l’habitat

Les Formes organisent l’énergie et favorisent notre bien-être. Les formes issues de la Géométrie Sacrée génèrent la vie grâce à leur forme rayonnante au nombre d’or.

Grâce à leur rayonnement et à leurs nombreuses propriétés liées aux 5 éléments, elles représentent une aide efficace dans notre quotidien, et chacune d’elles répond à une problématique spécifique. Les formes permettent de :

  • Générer une énergie de bien-être en régulant les perturbations géophysiques,
  • Modifier l’impact des ondes électromagnétiques,
  • Libérer les mémoires d’un lieu,
  • Augmenter l’énergie du lieu afin qu’il devienne une plateforme de régénération et que son plein potentiel puisse s’exprimer.

La première étape peut être réalisé seul avec la pose du kit compteur sur votre compteur éléctrique

Une harmonisation complète de votre lieu de Vie

Une harmonisation de votre lieu de Vie ou de travail, nécessite l'intervention d’un praticien en GéoBioHarmonie®.

Son objectif ? Libérer le milieu de l’emprise énergétique des pollutions électromagnétiques, en détectant et en positionnant correctement les formes là ou les noeuds et courants d'énergie traversent les structures qui vous entourent (murs, fondations, strates, cours d'eau, ...).

Il intervient sur : 

  • La libération des nuisances causées par les ondes électromagnétiques artificielles générées par l’installation (compteur électrique, Linky) et les ultra-hautes fréquences (wifi, téléphones).
  • La régulation des phénomènes géophysiques (cours d’eau souterrains, failles…),
  • L’harmonisation des mémoires du lieu (murs, mobiliers, phénomènes parapsychologiques…)
  • L’augmentation de l’énergie du lieu grâce aux rayonnements des Formes déposées sur des points spécifiques.

En plus des Solides de Platon, ISORIS propose des adjuvants bioénergétiques (Elixirs ISORIS)  à ajouter lors de la construction ou la rénovation de votre habitat (béton, peinture…). Ils contiennent d’incroyables propriétés favorisant une ambiance bénéfique aussi bien aux personnes, qu’aux animaux et végétaux.

Pour que votre intérieur devienne régénérateur et libérateur d’énergie !

Un véritable soin pour votre habitat, pour vous, ...et pour la planète !

Contact

Noyra Lages Gébiologue - Méthode GéoBioHarmonie ISORIS
Email : noyra(at)aucentredesoi.org
Tél. : 06 58 58 58 07