Skip to main content

Se soigner

Pour aller vers la guérison il faut vous poser une question : demandez-vous si vous êtes prêt à abandonner ce qui vous rend malade.

- Aphorisme de Loup Blanc - "sache que tu es voué à la richesse ou à la pauvreté, à la maladie ou à la santé, à l'obscur ou au lumineux. Il te suffit de choisir entre le froment et l'ivraie des tes pensées. Tu es un jardinier qui est responsbale de ses graines. Tu es donc l'unique responsbale de ton Destin"

"Les mots du corps sont les maux de l’âme.
Ainsi, on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’âme
" - Platon

Dans notre civilisation, culture nous voyons la maladie comme un fléau, nous voyons la maladie comme quelque chose de terrible qui nous fait du mal,nous enferme et nous éloigne de nos proches. Parfois même, elle nous retire quelqu’un de cher. Dans d’autres civilisations la maladie est un message envoyé par le corps afin de nous faire réagir que notre comportement rend notre corps malade.

La pensée est créatrice et nos pensées faconnent le monde. De plus l'émotion est porteuse d'une énergie. Il est important de prendre conscience que nous modelons nos comportements via ces pensées.

Plus d'infos : Alimentation et santé